ye chouis oune lejanda Index du Forum ye chouis oune lejanda
guilde d'ami de WoW sur le serveur Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DK, Pretre, Démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ye chouis oune lejanda Index du Forum -> Acceuil -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parro
Officiers

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:13 (2009)    Sujet du message: DK, Pretre, Démo Répondre en citant

Bonjour je m appelle Parro enfin non je m appelle Pierrick je suis Démonsite heuuu que dis je étudiant en informatique sur Mediv ralalal Paris et j ai 4 ans de je, faut que je joue moin moi ... j ai 21 ans
IG je suis Parro, Mortouff, Soinpourtous qui sont respectivenant
Démoniste spé bobo et dodo
DK tanck spé wipe
Prêtre spé boulet

mes experiance IG sont tres vague .... je dirrai a peux pres tout en fait XD sauf naxx que je ne connais pas du tout mais les araigne je connais bien ca XD

je sais je sais je suis cafouillli mais faut pas faire attention XD
PK les LEGENDA???
tout simplement parce que j ai envi d etre une legende !!!! je veu faire de sraid pre BC et BC et Wtlk tout fair koi meme wipe et pas wipe et XP et lootauvor(pas vrai ^^)
mes guilde d avant ba heuuuu les Ye chouis oune lejenda
pk ce post pour rien XD

allez a plus IG ou IRL qui sais  :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiryuunohi
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: DK, Pretre, Démo Répondre en citant

slt parro j'aime bien ta letre de motivation mais j'aime pas ton prenom donc  un gros -1 dans ta face  xD jdeconne ^^
Mort de Rire

hiryuunohi
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: DK, Pretre, Démo Répondre en citant

hiryuunohi a écrit:
hiryuunohi a écrit:
slt parro j'aime bien ta letre de motivation mais j'aime pas ton prenom donc  un gros -1 dans ta face 
hiryuunohi a écrit:

Dernière édition par hiryuunohi le Dim 8 Mar - 19:49 (2009); édité 1 fois
Parro
Officiers

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: DK, Pretre, Démo Répondre en citant

mais lol c est koi ce truc ..... tu aime pas mon premon ??? moi je l aime trop XD donc OSEF

DeathYûna
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: DK, Pretre, Démo Répondre en citant

Il est jaloux parce que le sien est dur a prononcer ><'

I-RI-U-NO-I
C'est comme sa que sa se prononce ? xD

Marty
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: DK, Pretre, Démo Répondre en citant

ué c'est I-RI-U-NO-I

mais plus simple -> cacaman, l'autre tocard, enflure, trou duc ...
ya pleins de moyens simple de le nommer
/kissou hiryu Wink

MSN
DeathYûna
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: DK, Pretre, Démo Répondre en citant

et voila

certe c'est pas sa candidature, mais je dit -1 pour Marty ...
quelle vulgarité je suis outré 

Marty
Officiers

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:11 (2009)    Sujet du message: DK, Pretre, Démo Répondre en citant

lol ><'
... Bon parro !
On prend ton démo et ton pretre !
mais pour ton dk, je suis désoler, ca sert a rien les dk :s
c'est tous des cacas ! regarde yuna par exemple, il est completement weak !
... oki je sors --> [ -]

MSN
DeathYûna
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: DK, Pretre, Démo Répondre en citant

je dirais plutot, pretre et Dk gros +1
Demo gros -1 !

mouhahahahahaha
non je rigole, enfin le -1 c'est pour marty, mais pas pour toi Parro pi de toute facon t'es deja dans la guilde xD

hiryuunohi
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:03 (2009)    Sujet du message: DK, Pretre, Démo Répondre en citant

moi jdit go vous pendre les gars xD parro va ce manger un gros +1 Very Happy  par contre jdit que martyne c'est un trou duc go Bannir  xD aller martyne tope la ! (clap)

Marty
Officiers

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: DK, Pretre, Démo Répondre en citant

(clap) Razz
-_-'
+1 pour parro !! youppii !!
et puis hiryu, tu peux pas me ban, suis aussi gradé que toi :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: DK, Pretre, Démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ye chouis oune lejanda Index du Forum -> Acceuil -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.